LE CHOC DES LEADERS

31 mars 2017 - 14:04

Dimanche 2 avril sur le stade municipal de UCHAUD aura lieu la rencontre opposant les 2 leaders de cette poule A de DHR, Youssef BOUZAR et son groupe se déplacent avec la ferme intention de victoire qui serait synonyme accession en DHE ou plutôt en RÉGIONAL 1. A 5 journées de la fin le groupe des pays d’Uzés caracole en tête avec 1 match en plus et 13 points d’avance sur son dauphin (Galia club UCHAUD). Youssef et ses hommes totalisent après 17 matches joués 60 points : 56 buts inscrits pour 17 encaissés malgré cela le coach se défini comme un éternel insatisfait     LA PRESSE CE MATIN Pays d'Uzès peut assurer la montée en DH dès ce week-end. « C’était l’objectif du début de saison, il nous reste encore un petit coup à mettre ». Youssef Bouzar, l’entraîneur de Pays d’Uzès, sait que la montée n’est plus très loin. Dimanche, le leader reçoit son dauphin Uchaud. En cas de victoire, Uzès pourra exulter, il ne manquera qu’un petit point pour valider la montée mathématiquement. Toutefois, le coach ne s’attend pas à une promenade de santé : « Uchaud veut finir 2e, donc ils vont nous attendre, et vouloir prendre des points face à nous ». Selon lui, une victoire ce week-end permettrait à la fois de « frapper un grand coup », et de commencer déjà à « préparer la saison prochaine ». Mais quoi qu’il arrive dimanche, Uzès ne terminera pas le championnat en roue libre. « Avec les joueurs, on a envie de relever un challenge : finir la saison invaincu ».