COACHING GAGNANT

20 novembre 2016 - 20:32

Dans le choc de cette 7 ème journée du  championnat de D H R, la rencontre opposant le premier( UCHAUD) contre le second (ESPU avec 1 match en retard) a été à la hauteur de toutes les espérances.

Les deux compositions ont proposé aux spectateurs présents cette après midi au stade PAUTEX un match de haut niveau avec tous les ingrédients, techniques, physique ,et surtout engagement dans le bon sens.

Youssef BOUZAR comme a son habitude avait préparé ses joueurs et les avaient mis dans les meilleurs dispositions pour remporter cette rencontre.

Les locaux ont dominé une grande partie du match et seront récompensé en début de seconde mi-temps par ABBOU Martin qui suite a une chevauché sur le coté droit va provoquer un penalty qui sera transformé par Mourad EL YASGHI.

Au soir de cette 7 ème journée l'ESPU profite des résultats de ce jour et se retrouve avec 2 points d'avance sur le second, 4 points sur le 3  ème avec un match en retard.

Les autres résultats, la PHB se déplaçait a BESSEGES pour y affronter l'entente BESSEGES ST AMBROIX et s'impose sur un score sans équivoque 4/1.

Les U 19 s'inclinent samedi a ST CHRISTOL 1 /0 , les 17 eux recevaient et s'inclinent 2/1.

BRAVO A TOUS