Entente Sportive Pays d'Uzes : site officiel du club de foot de UZES - footeo

9 octobre 2016 à 18:58

weekend light

En ce weekend d'automne du 08 et 09 octobre,  2 équipes seulement étaient en compétitions, nos seniors, après l’élimination de la DHR en coupe de France, profitaient d'un repos dominicale.

Les u 19 du coach BERNARD se déplaçaient, samedi à 17 heures, chez un concurrent direct malheureusement nos jeunes non pu que subir la suprématie de leurs adversaires.

Après 90 min le score était de 6/3 et deux expulsés dans nos rangs.

Dimanche matin RAPHAEL et ses rouges et noires (u 17 honneur) recevaient à MONTAREN une équipe de haut de tableau de leur championnat (AS LATTES).

Après avoir mené 2/0 a la mi-temps les uzetiens s'inclinent dans les derniers minutes 2/3, quelques petits regrets mais suite à un passage à vide en début de seconde mi-temps, les visiteurs en profitent pour revenir au score, ensuite les occasions s’enchaînent d'un coté comme de l'autre malheureusement la réussite n'a pas été de notre coté.

Fin de la partie sur le score de 2/3.

Felicitations à tous les protagonistes.

En marge de la compétition nos bouts de choux (u 10) et leur éducateur ( Nicolas MICHEL) participaient à un plateau amical chez nos amis REDESSANAIS  et affrontaient tour à tour REDESSAN victoire 5/0, POULX 2, victoire 7/0 et POULX 1 victoire 2/1, belle journée pour nos minots avec 14 buts inscrits 1 encaissé.

Félicitation à nos graines de champions

Rendez vous la semaine prochaine avec un agenda plus fourni