Deplacement fructueux

1 octobre 2016 - 23:22

En match avancé de cette 3 ème journée de championnat de DHR, le groupe uzetiens se déplaçait dans l'arrière-pays héraultais à Clermont l’Hérault pour y défier l’équipe locale (la clermontaise).

Après un début de match rude et équilibré les rouges et noirs parviennent à inscrire un but à la 36' minutes par Nasser ABARKAN,  La pause est sifflée à mi-match sur le score de 1/0 pour les visiteurs, au retour des vestiaires les locaux déterminés à revenir au score, arrivent à leur fin à la 50' minutes par Benjamin MAS.

Les hommes de Youssef BOUZAR, n'entendaient pas en rester là, et par leur capitaine Issam RAHMOUNI à 58' minutes, les visiteurs allaient surprendre le portier adverse Quentin JULIE par une frappe pleine lucarne de 25 mètres. Remobilisés les coéquipiers d' Issam RAHMOUNI partaient à la conquête du but adverse ainsi  dans la foulée Mickaël GUIDER, Martin ABBOU, Ilyas BARKANE inscrivaient un buts (68', 74', 88' minutes).

Félicitations à toute l'équipe qui a produit match abouti.

3 matchs, 3 victoires, 12 buts inscrits, 2 encaissés

BRAVO