WE ARE THE CHAMPIONS

3 avril 2017 - 12:17

Ce dimanche 2 Avril, Youssef BOUZAR et son groupe au complet se rendaient au stade municipal d'UCHAUD pour y affronter le galia club local.

Les intentions du coach uzetien étaient claire, imposer la suprématie de son équipe sur ce championnat de D H R.

Le discours d'avant match dans le vestiaire était très court " faites vous plaisir" voila la consigne u coach.

Chacun des joueurs étaient conscient de l'enjeu de ce match, la victoire était synonyme de sacre de champion pour cette édition 2016/2017, après une entame difficile, rapidement issame RAHMOUNI capitaine emblématique et ses coéquipiers prennent l'ascendant sur cette rencontre au sommet et l'emporter sur le score de 2/0.

La saison n'est pas encore terminée il reste encore 4 journées, et comme l'annonce le coach "on ne finira pas en roue libre" le challenge est de terminer ce championnat invaincu.

BRAVO A TOUS !!!!