L'ES PAYS D'UZES FORCE QUATRE

5 décembre 2016 - 22:22

u soir de cette 9 ème journée de championnat de DHR la hiérarchie  a été respecté, l'ESPU inflige un 4/1 à son adversaire du jour.

Privé de ces deux attaquants (GUIDER Michael et ABBOU martin) suspendu tous les deux, les locaux ouvrent le score rapidement 1/0, puis 2/0, 3/0.

Sur une contre attaque les visiteurs réduisent le score en second mi-temps  3/1 pour finalement encaisser un dernier but 4/1.

L'arbitre renvoi tout le monde aux vestiaires sur ce score final de 4/1, les hommes de Youssef BOUZAR confortent leur place en haut du classement.( 1er avec un match en retard)

Ce championnat de DHR est clos pour cette année 2016 sauf pour 4 équipes qui joueront leur matches en retard dimanche 11 décembre 2016.

l'ESPU se déplacera dimanche 11 décembre 15 heures à MARVEJOLS.

Buteurs

PELLETIER ROMAIN / 2