LE CHOC DES EXTREMES

1 décembre 2016 - 18:12

Ce dimanche 4 décembre 2016 pour l'avant dernière journée de championnat de ce groupe A de DHR, les hommes de Youssef BOUZAR accueillent la lanterne rouge FC VAL DE CEZE. (stade PAUTEX 15 heures)

Après un match nul 0/0 dimanche dernier à GIGNAC, les uzetiens ont a cœur de renouer avec la victoire, le bilan des deux équipes avant ce match est ;

VAL DE CEZE 1 :   10 points pour 8 matches joués et une différence   buts pour/ buts contre de :  - 13

E S P U 1 :  26 points pour 7 matches joués et une différence  buts pour/ buts contre de :  + 21

Comme le coache se plait à dire les deux équipes ne jouent pas le même championnat.

Si nos rouges et noirs jouent la montée en excellence, nos adversaires du jour tenteront leur maintien dans le futur niveau RÉGIONAL 2 (DHR).

La réserve (PHB) se déplacera chez nos amis remoulinois aux mêmes horaires que la DHR, les  U19 et U 17 eux seront au repos en ce premier weekend de décembre quand aux autres catégories, chacune vaquera à sont championnat.