résultats du weekend

13 novembre 2016 - 18:57

Weekend actif pas moins de 24 équipes se rencontraient sur nos installations de la catégorie U 8 jusqu'aux U 19 avec des résultats plus ou moins positifs.

Samedi l’équipe DHR était forcée au repos après le report de leur match face à MARVEJOLS pour cause d’intempéries dans le GÉVAUDAN, les U 17 et les U 19 s’inclinaient respectivement 1/4 et 2/4 à CASTELNAU pour les 17 et à PAUTEX pour les 19 face à st Martin valgagues.

Nos minots des u 8 jusqu'aux féminines étaient en compétition avec divers résultats,l'essentiel n'est pas le résultat mais la participation, le plaisir de jouer et la progression, tous nos éducateurs s'affairent à inculquer à tous ces principes qui font la base de la formation.

Dimanche Laurent CAZALET et son groupe allaient  à REDESSAN , malheureusement le déplacement fût infructueux puisqu'ils s'inclinent 0/1 alors que le leader chutait. Ce n'est que partie remise, on peut compter sur la pugnacité de notre coach.