LA UNE MAINTIENS LE CAP

16 octobre 2016 - 20:26

Suite aux intempéries de nombreux terrains ont été fermés ce week-end par des arrêtés municipaux, au programme chez les jeunes seulement 2 équipes étaient en compétitions.

Samedi matin à PAUTEX les u 13 recevaient NIMES cheminot 2 et s'inclinaient 5/10, dans l'après midi les U 19 à leur tour recevaient st HILAIRE LA JASSE et après 90 min abdiquèrent par 4 buts à 2.

Ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de championnat de division d'honneur régionale, le S.C ANDUZIENS visitait l'ESPU afin de le détrôner de la première place de ce dit championnat, et d'entrée de match les visiteurs prenaient  l'ascendant sur les locaux en inscrivant le premier but, piquer au vif les uzetiens ne tardaient à égaliser.

Romain GROUSSET (ancien pensionnaire de l'ESUPG) et ses coéquipiers ne baissaient pas les bras et même reprenaient l'avantage mais les hommes de Youssef BOUZAR sur leur nouveau terrain synthétique revenaient au score avant la mi-temps.

Après un quart d'heure de repos mérité pour les uns et les autres, les locaux revenaient avec des intentions de conquête et 4 buts supplémentaires seront inscrits lors de cette seconde période par les rouges et noires.

Victoire de l' ESPU 6/2, qui conserve  la tete du championnat au soir de cette 4 ème journée

Buteurs:   ABBOU Martin 2

BARKANE Ilyas 2