Les Présidents lancent le championnat de la réserve (PHB)

25 septembre 2016 - 19:14

L’équipe première au repos, tout le monde se focalisait sur la réserve qui entamé son championnat cette après midi sur le stade municipal de MONTAREN.

Plusieurs joueurs de l’équipe 1 étaient en renfort et après une première mi-temps dominée par les uzetiens tant bien qu'au repos les locaux menaient 2/0, la seconde mi-temps démarrait par un penalty sifflé sur une faute discutable et la réduction du score des visiteurs (2/1) mais c’était sans compter sur la détermination des rouges et noires.

Encouragés par un auditoire nourri, les buts allaient s’enchaîner, ainsi l'arbitre renvoya tout ce beau monde à la fin du temps réglementaire sur le score de 6/1 pour l' ESPU.

Moins chanceux que leurs aînés les U 19 se sont inclinés quelques heures auparavant 3/0 face à GC LUNEL, les U 17 en déplacement à la Mosson remporte son opposition face à MONTPELLIER ATLAS.

BRAVO A TOUS CES GARÇONS qui ont porté fièrement les couleurs de PAYS D'UZES