weekend fructueux

29 novembre 2015 - 20:00

Weekend-end fructueux pour l'E S P U après l’Écrasante victoire de la PHA en déplacement à St Christol Lez Ales (0/6) et celle des U 17 (2/1) face à caissargues à domicile samedi après midi,
c’était dimanche au tour des équipes réserves de tirer leur épingle du jeu et dés le matin les U 17 de Régis dans le derby face au Remoulins Fc l'emportent 2/1 et l'après midi les seniors de notre Milou local s'imposent 2/0 contre Gallician Gc.
Seul bémol, la défaite de nos U 19 à Castelnau Cr, mais ce n'est que partie remise et comme leurs aînés ils auront à cœur de renouer avec la victoire.
Résultat encourageant les U 15 honneur de Raphael battu d’extrême justesse 0/1 au galia club de LUNEL.
Chez les tout petits des plateaux étaient organisés sur tout le territoire du district et chacun accompagné de parents et éducateurs a pu s'adonner à son sport favori.
Bravo a tous
"gagnant ou perdant, il y a plus grave dans la vie"
L'important c'est le respect de soi et de la même façon des autres"